LA PETITE PHRASE QUI FAIT MAL…

Publié le par Mimi, l'accompagnante

Dernièrement, mon mari avait beaucoup de difficultés pour écrire: trouver les mots, tracer les idéogrammes; même en ayant le modèle sous les yeux, bien souvent il n'arrive pas à recopier… Heureusement, on a pu avoir quelqu'un pour aider à s'occuper des cartes de vœux auxquelles il fallait répondre…

Donc, à un de ces moments d'énervement et de découragement commençant à pointer le bout de son nez, alors qu'il grommelait, j'ai entendu une phrase qui voulait dire: <<Ce n'est plus un ête humain, ça, ce que je deviens, si ça continue comme ça!>>

Quelle merde! Alzheimer!!!!!!!


Publié dans constat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que ça fait mal , mais  quel  volonté !!
Répondre
M
La volonté, oui, celle de mon mari qui n'a jamais voulu se laisser abattre par aucune maladie… Là, j'évite qu'il sache trop à quoi peut le conduire celle-là… =d'alleurs, il ne veut pas qu'on emploi le mot "malade" en ce qui le concerne…
M
Bonsoir Mimi,<br /> Je t'indique un article que j'ai découvert aujourd'hui sur le forum Autres. Il concerne Alzheimer.<br /> Voici le lien : http://www.claude.over-blog.com/article-1653591.html<br /> Je t'embrasse.<br /> Michel
Répondre
M
Michel, merci pour ce lien.Il est intéressant pour mon problème précis, mais il donne aussi des informations intéressantes dans un autre domaine, utile pour un forum dont j'a été amenée à m'occuper (co-administrateur qui fait presque tout) depuis plus d'un an, le dernier des liens qui figurent dans le module adéquat de ce blogue.Plus tard dans la journée, j'irai te voir sur ton site.