Un anniversaire à l'hôpital

Publié le par l'accompagnante

Le 9 septembre, c'était son anniversaire.
J'avais demandé une permission à l'infirmière en chef.


Les portes vitrées que vous voyez sur les côtés, ce sont d epetitsparloirs. Laporte du fond,une porte ouverte seulement à la demande,c'est l'un des  quartiers des malades alzheimer. Mon mari n'est jamais sorti de cette enceinte saut pour aller passer des CT mais par un ascenseur d'accès direct.

L'autorisation qu ej'ai demandée: qu'on puisse lui faire faire les quelques metres qui séparent cette porte et la plus proche petite salle parloir. L0, avec un ou deux des beaux-frères selon qui pourrait venir, oon marque un peu son anniversaire.
Autorisation accordée.
Il se damandait où on l'emmenait, ce qui se passait, avec toutes les petites infirmières qui nous faisaient escorte, tout surpris et heureux de se retrouver avec une vue un peu plus grande du ciel et de la compagnie, et un bon cake bien moelleux et léger (il est sur mon blog cusine) Une des infirmières m'a dit hier que ça n'arrivait jamais que les gens fassent ça (ton: et d'ailleurs c'est peut-être dommage)






Quand je suis sortie de l'hôpital en fin de journée, le ciel était assez spectaculaire:






Je pense beaucoup à vous toutes, sœurs de combat...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment super d'avoir pu faire ça. Juste un petit commentaire en passant.a Bientôt
Répondre
@
J'imagine comme il a pu être heureux ! !Quelle belle attention !Je pense fort à toi et t'envoie tout mon soutienBisous
Répondre
L
<br /> Un bonheur probablement fugitif, mais c'est toujours ça  de pris :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Des nouvelles qui font plaisir. Heureux anniversaire à ton mari. Cela a du lui mettre un peu de baume au coeur, il a d'ailleurs l'air reposé. Oui, comme tu le dis, il est dommage que les autres malades n'aient pas de journ"e de la sorte...Je te fais de gros bisous et moi aussi je pense bien à toi.Prend bien soin de toi
Répondre
L
<br /> Au mement de la photo, il était particulièrement bien. Une heure après, c'est la fatigue qui a pris le dessus. Un bonheur assez "instantané", bref, pour lui, pour<br /> sa mémoire, mais c'est toujours un moment positif de gagné.<br /> Grandes pensées pour vous deux, pour toi.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> <br />