OUF! mais…

Publié le par Mimi, l'accompagnante

Oui, ouf, parce que la journée s'est mieux passée. Simplement la nervosité (ou angoisse) de fin de journée… du mal à l'éviter… et ce n'est pas original.
Et puis pas mal de temps passé à écrire des mails pour l'amie dont il était question hier. J'ai constaté que ça m'amenait à m'efforcer d'exprimer, clairement autant que faire se peut, ce que je pense et certaines choses que je sais.
Pas de citation aujourd'hui, mais certains thèmes seront forcément repris ici, puisqu'ils étaient déjà prévus avant ces courriers. Une fois de plus il est trop tard pour me coucher. Et pour écrire plus longuement. Obligée de retarder la réponse au commentaire…

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article