JUSQU'A QUEL POINT sait-il?

Publié le par l'accompagnante

Je me demandais souvent jusqu'à quel point il savait ou non ce qu'est la MA, s'il en était resté à la seule image de "la mémé qui fait des fugues" pour reprendre une de ses expressions.
Connaissant son caractère, sa personnalité, il a dû consulter des livres à la bibliothèque.
Et il y a ces derniers temps des petites phrases glissées ici et là qui me confirment dans cette idée.

Et il y a aussi ce qu'il m'a dit hier soir, dans une de ses crises de mauvaise humeur qui s'expriment toujours contre moi. En me reprochant de ne pas agir comme il faut à son égard il a dit "shi ni kaketeru no ni"±= alors que je vais vers ma mort…

Je ne sais pas pourquoi j'avais mal à l'estomac, hier soir…


 

Publié dans questionnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article