NEIGE SUR LES CAMELIAS…

Publié le par Mimi, l'accompagnante

Aujourd'hui, il faisait froid, mais beau. Une semaine plus tôt, il n'en n'était pas de même, vraiment pas du tout: il neigeait - sérieusement - sur Tokyo. Comme c'est aussi une saison où les camélias sont en fleurs, je peux tout près de chez moi prendre une photo comme celle-ci…

Et pour vous monter qu'il neigeait bien, je vous montre ce que ça donnait vue de la fenêtre du séjour:


Et, faiblesse humaine, je ne résiste pas à l'envie de mettre une photo bricolée, photo prise dans ma rue, mon immeuble est un peu visible sur la gauche, un jour de grosse neige il y a quelques années…



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Mimi,<br /> Je viens de passer sur vos lignes, je reviens très vite car le temps me manque aujourd'hui,<br /> Je vous envoie mon soutient, la journée la meilleur possible, <br /> Jacqueline 
Répondre
M
Bonjour Mimi, J'ai pas mal de problèmes de virus et je ne passe qu'en coup de vent !! Dans la Sarthe, chez ma maman, il y a des camélias qui fleurissent très tôt dans l'année ; ça devrait pas tarder. C'est une très belle fleur. A
Répondre